ACTUALITES
Actes de vandalisme perpétrés au domicile du maire : les jeunes de Mariama Sarr accusent.
Cette politique politicienne nourrie par la haine et la rancœur injustifiée continue de gangréner la vie politique dans la capitale du Saloum où des responsables mal intentionnés logés au péril de la déchéance pestent l’atmosphère en complotant éternellement derrière des âmes bien nées dont le seul souci reste le développement de la cité. Dans la nuit du 3 juin dernier des manifestations ont eu lieu dans plusieurs villes du Sénégal dont Kaolack où des jeunes à la solde de certains politiciens doublés de manipulateurs haineux se sont attaqués au domicile du Maire de Kaolack Madame Mariama Sarr
Devant ce fait les jeunesses Kaolackoises dépités par ce geste lâche et injustifiable, dénoncent ce comportement d’une autre époque avec la plus grande fermeté.
Dorénavant, poursuit le communiqué de presse parvenu à la rédaction de Kaolack infos, de telles actions ne demeureront plus impunies.
Pour les jeunes de Kaolack signataires du communiqué, Madame Mariama Sarr, première femme magistrate de la capitale du Saloum ; reste une fierté pour les populations de la ville de Mbossé Coumba Djiguéne particulièrement les habitants de Dialegne.
Prenant a témoin l’opinion nationale, les jeunes de Kaolack mettent en garde tous ceux qui, tenteront de s’attaquer au Maire de Kaolack, rappelant du coup que Madame Mariama Sarr a toujours été au chevet des populations depuis le début de la pandémie, en procédant à la distribution massive de produits alimentaires entre autres, sans compter l’appui apporté à 81 écoles publiques et privés de la commune en détergents et autres produits hygiéniques.
Cette Dame, pour les jeunes de Kaolack, signataires du communiqué, ne mérite pas d’être attaquée.
Enfin, ils lancent un appel solennel aux auteurs de ces actes, leur demandant de s’engager dans le seul combat qui vaille, celui de la lutte contre la covid 19.